Vice est un fanzine canadien crée dans les années 90 qui peu à peu s’est imposé comme une référence. Il décrypte la société dans sa forme la plus brute. Des reportages, des interviews, des articles sur tout ce qui nous entoure, des sujets les plus sensibles aux sujets les plus distrayants. Vice est un média qui se propose de nous apporter une vision sur des sujets que les médias mainstream ne traiteront peut-être pas.

Et ensuite, il y a le RED STAR, un club de foot qui existe depuis 120 ans. Cette équipe fut basée sur la mixité sociale. Elle porte haut et fort des couleurs emblématiques : une étoile rouge qui nous emmène dans les nuages, et un vert qui nous ramène sur le terrain. En bref, c’est un club légendaire, et cela même si vous n’êtes pas fan de foot.

On vous parle de ces acteurs pour vous dire qu’aujourd’hui ils sont associés. Vice va désormais poser sa plume sur les matchs du RED STAR, les victoires comme les défaites, l’équipe, tout ce qui fait l’essence du RED STAR. Ils parleront du RED STAR et sa place à St-Ouen en Seine-Saint-Denis, de ses supporters, de l’équipe pro, des jeunes du RED STAR LAB : de TOUT.

C’est une nouvelle page d’histoire qui va s’écrire entre VICE et RED STAR, et on compte bien être là pour voir tout ça !

READ  Tinker Hatfield : Viens découvrir l’origine de tes Air Max