Empreinte de l’Adidas Boston Super, Micropacer et Rising star, la NMD voit le jour en 2015. Ce modèle nouvellement imaginé, s’éloigne des produits rétro et reproduits qu’on peut trouver sur le marché actuel des sneakers. L’idée a été de créer une nouvelle silhouette, pas forcément pour faire du sport mais pour voyager dans les rues au quotidien, avec du style et sans artifices futiles.

Adidas a réellement cherché à mettre en avant ses avancées technologiques. Tout sur cette chaussure a sa propre fonction et sert à quelque chose. Comme par exemple le « primeknit » pour une sensation moderne et agréable sur le supérieur de la chaussure et le « boost » avec sa semelle en mousse. Puis, le bloc de lego, installé entre le Primeknit et le boost qui sert de renfort tout en étant design entre les deux parties du fameux soulier.

Sur cette sneaker, on oublie les lignes emblématiques d’Adidas pour injecter une nouvelle émotion complétement reconnaissable de la marque.

Ce modèle au style minimaliste est dispo dans une multitude de coloris qui raviront ceux qui aiment se balader tout en étant au max façon Pharrell Williams.

READ  Vans Authentic; bien plus qu'une basket, une culture