En ce début d’année les collaborations vont bon train : entre Rihanna et Puma, Lagerfeld et Vans, et bien d’autres encore. Aujourd’hui on va vous parler de la collab’ entre Asap Nast et Converse. Converse c’est une maque iconique au même titre que Nike et ses compères. Le partenariat avec Chuck Taylor a propulsé Converse sur le devant de la scène. Aujourd’hui il réitère une collaboration avec un des derniers rappeurs du Asap Mob. Tariq Devega aka Asap Nast revisite deux modèles de la marque : la Converse one Star et la Chuck Taylor All Star 70. Asap Nast est un collectionneur de meubles modernes du milieu du siècle, et c’est ce qui l’a aidé à imaginer cette collection.

Le upper de la Converse One Star sera en velours jaune côtelé avec le logo One Star en cuir bordeaux. Et le modèle emblématique de Converse la Chuck Taylor All Star 70 sera habillé d’un motif écossais et on pourra lire sur la semelle « SOMEWHERE IN MID-CENTURY »

 

Cette collab entre Asap Nast x Converse sera dispo à partir du 28 septembre à Times Square. Malheureusement, il n’y a aucune information sur le prix ou encore une date de sortie française.

READ  Muhammad ALI - The Greatest